Livre d'or

Si vous avez aimé notre site, et que vous vous dites "tiens, j'y retournerais bien dans quelques temps pour voir ce qu'il s'y passe!" alors n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire en signant notre Livre d'Or : ça fait toujours plaisir de savoir que notre travail est apprécié!

128 message(s) dans le livre d'or

  • Sandrine D
  • Le 18/08/2017

Bonjour

Une maman avait ramené ses 4 chatons dans le terrain à côté de chez moi. Les petits grandissaient et les femelles allaient être en âge de se reproduire .... les humains allaient rapidement être en minorité (lol) . Grâce à vous, la maman et les chat'ados sont stérilisés. La petite meute revient bientôt. J'ai hâte de les revoir, bah oui, leurs petites frimousses me manquent ...Merci infiniment pour votre aide, votre action et votre dévouement.

Le trappage (je parle bien hein !) s'est super bien passé: rapidité, efficacité ...conseils aussi
Merci encore

Bonjour de belles citations. je suis heureuse que vous partagiez les citations de mon blog. Bonne continuation.

  • laureen
  • Le 13/10/2016

depuis février 2014 nous avons adopté un petit minou qui nous apporte tous les jours amour bonheur et joie!!!
il est adorable gentil câlin gourmand (surtout ^^) il sait intégré rapidement avec nos 2 petits jack Russell
nous l'aimons très fort!
ps : je n'arrive pas a vous envoyer de photos et je n'es pas Facebook comment vous en faire parvenir merci!

laureen & sont petit chat jerico

  • Danie Bartoli
  • Le 09/10/2016

Votre site est utile car bourré de bons conseils, agréable à parcourir et profondément humain ou plutôt animal. J' y ai trouvé des réponses à mes questions

Un seul mot BRAVO !!

  • Danie Bartoli
  • Le 09/10/2016

Votre site m'a été d'une très grande utilité. Ma fille m'a déposé 3 petits chatons, trouvés dans son jardon. Grâce à vos descriptions j'ai pu leur donner un âge. A peine 4 semaines d'après vos image et descriptions. Ils mangent seuls et vont dans la litière. Mais font des selles très très molles et fréquentes et je m'inquiète. Ils jouent, se chamaillent, et sont habitués à ma présence. Je les ai isolés dans une salle de bain chauffée et vais les voir toute les deux heures. Sans les brusquer en leur prodiguant quelques caresses, deux aiment ça, mais le mâle lui me fuit. J'ai acheté du lait maternisé que je mélange avec de la pâté (de bonne qualité). Je leur mets un peu de poudre sur la nourriture que m'a vendu le vétérinaire pour leur problème intestinaux. Sans résultat. Je vais procéder au vermifuge pour voir si cela change les choses. J'en garderai un sur les trois car j'ai déjà deux chats qui ne sortent pas à l'extérieur (ma maison est très grande) et une chienne Terre neuve. Les deux autres devront être adoptés, mais j'attends qu'ils grandissent un peu avant de les séparer. Pas facile j'avoue de m'occuper d'eux, de mon boulot et de mes autres animaux, mais je ne peux pas laisser ces petites boules de poils, sans attention. C'est le véto qui est content !! Mon porte monnaie un peu moins. Avis aux amateurs de chats ! Faites stériliser les chattes sauvages que vous nourrissez. J'ai fait stériliser deux femelles que je nourris, piégées dans un cage capture. Depuis, elles restent dans le jardin et je suis tranquille, sauf que je récupère les chatons que ma fille a trouvé !! Dur dur ! Merci de m'avoir lu !!

  • Trouvé
  • Le 28/06/2016

Bravo pour votre dévouement envers nos petites bêtes, qui ne demandent que de l AMOUR.

  • laetitia
  • Le 31/03/2016

bonjour
merci pour votre compliment et merci a vous de diffuser de si belle citations sur votre blog
j espere que je vous ai pas offenser d en avoir diffusé quelques une sur notre site
cordialement
laetitia

Bonsoir

Votre site est très intéressant, car j'aime bien les chats. Je suis contente que vous ayez pu prendre quelque citations sur mon blog avec les images de chats. C'est fait pour partager. Bonne continuation.

Bonjour je tenais a vous remercie pour tout

  • Carcelle
  • Le 17/02/2016

Bonjour à vous :)

Déjà 4 mois depuis l'adoption de mon petit LOVE qui fête ses 6 mois aujourd'hui ( Il est en ce moment en train de m'attendre chez le vétérinaire, monsieur est castré depuis ce matin). Hâte de le retrouver car je ne veux pas qu'il pense que je l'ai abandonné :(
Que du bonheur depuis qu'il est là! Des fous rire pendant ses quarts d'heure de folie (euhh.. des demi-heures même)... un petit qui adooOOOre les calins... (qui me reveille aussi tous les jours à 4h du mat!!) mais bon, un beau bébé qui grandit très bien.. j'aimerai bien avoir des nouvelles de sa maman est de ses 2 soeurs qui étaient aussi à l'adoption.

Un grand merci à cette asso qui protège nos petits..
Lakshmî Carcelle

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau